Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photos d'enfance de Mohamed‬ Larbi Ben M'hidi

"Si nous venons à mourir,défendez nos mémoires " a dit ‪#‎Mohamed‬ Larbi Ben M'hidi

Photos d'enfance de Mohamed‬ Larbi Ben M'hidi
Photos d'enfance de Mohamed‬ Larbi Ben M'hidi

#‎Mohamed_Larbi_Ben_Mhidi‬ ...
---
'A l'école coloniale Française de Batna, à l'âge de 14 ans il obtiendra son certificat d'études primaire daté du 19 mai 1937. Le jeune Mohamed Larbi Ben Mhidi se trouve au premier rang complètement sur la dr
oite '

Photos d'enfance de Mohamed‬ Larbi Ben M'hidi

Photos d'enfance de Mohamed‬ Larbi Ben M'hidi

Mohamed‬ Larbi Ben M'hidi avant l'exécution

Mohamed‬ Larbi Ben M'hidi avant l'exécution

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article