Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commandos noirs (1956/1957)

Ce sont les plus grandes fortunes Françaises ; celles des propriétaires des grandes plaines fertiles, superbes, immenses de la côte méditerranéennes: BORGEAUD, SCHIAFFINO, BLACHETTE, ect ...tous milliardaires et surtout sans contrôle, sans limites . Cette " Algérie française" , c'est le Far West , le Texas, c'est l'argent roi et les MILICES PRIVés ......

Ethnopolis

Commandos noirs (1956/1957)

Commandos noirs (1956/1957)

Commandos noirs (1956/1957)

J'aurais plus tard des précisions étonnantes sur ces commandos noirs , vus de l'autre côté , par le chef de la révolution algérienne lui-même , Ahmed Ben Bella .....La paix est revenue . L'Algérie est indépendante ......Il m'apprend qu'il a connu à chaque instant l'itinéraire de nos commandos . Un colonel de l'armée de libération était chargé par lui de nous couvrir , et lui adressait un rapport régulièrement.
-----
"J.J.S.S après qu'il a été chargé de traquer L'ALN et les militants FLNISTES dans des lieux et des coins les plus réculés dans l'Algérie sous la domination coloniale. Il consacre le reste de son temps enfin de sacarrière dans le journalisme , il devient journaliste comme la majorité des activistes dans le renseignement . "
Auteur J.J.S.S (Jean-Jacques Servan-Schreiber),
p 309 , p 311, p 338, p 339 , p 342, p 343
Chapite : Tous des bougnoules,
Tire: Passion.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article